LE CLUB EN QUELQUES MOTS

Logo FFRS

Nos adhérents sont, à peu près, répartis de manière égale en effectif sur le roller hockey et le patinage.

Pour le Roller Hockey toutes les tranches d’âge sont représentées de super-mini-poussin (6 ans) à Cadet. Force de cette diversité et convivialité dans les entraînements nous entretenons une motivation constante et grandissante à partager un sport d’équilibre, de glisse et de rapidité qui mélange tous les âges et qui est mixte!

Le club est affilié à la Fédération Française de Roller Sports.

Logo Dragon Seul

Pour le Roller dès 6 ans.

Les enfants et les adultes progressent vite! Ils pourront passer les roues (jaune, verte, bleue, rouge) en fin de saison.

Photo Randonnée Roller

Des randonnées roller sont organisées par les adhérents eux-mêmes, un moyen de mettre en pratique les techniques apprises en cours et de partager une activité de groupe.

PATINAGE EN FAMILLE LES SAMEDIS DE MIDI A 14H

Patinage en Famille

Patinage Enfants et Adultes se partagent le gymnase les samedis, de midi à 14h.

ROLLER HOCKEY – SPORT MIXTE TOUTES CATEGORIES

Mixité 1

Mixte pour toutes les catégories minis-poussins à Elite, y compris pour les compétitions.

Cependant, dès la Nationale 3 et +, les féminines doivent être, au préalable, inscrites en championnat féminin en plus de leur équipe mixte dans laquelle elles pourront jouer si elles ont disputé un nombre de matchs suffisant en féminines. Voir rubrique Roller Hockey pour plus de détails.